VIP Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2nd -VIP- International Cup
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Compte rendu N2F Vs Deus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-VIP-Krust
Admin
Admin
-VIP-Krust


Messages : 548
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Charleroi

Compte rendu N2F Vs Deus Empty
MessageSujet: Compte rendu N2F Vs Deus   Compte rendu N2F Vs Deus Icon_minitime1Lun 25 Juil - 23:28

Bonsoir à toutes(?) et tous,

Ce soir s'est déroulé la deuxième rencontre des 8ème de finale de la deuxième édition de la -VIP- Cup,

Toutes les conditions étaient réunies,
Des joueurs motivés, en forme et tout sourire,
Des supporters venus nombreux, eux aussi très en forme (parfois trop), qu'ils soient pour les N2F, les Deus ou neutres.

Le match s'est déroulé sur le coup de 21h30 sur le serveur des N2F, avec près de 15 spectateurs branchés en plus des 10 acteurs de ce soir.
Tout le monde était présent, notamment les Phénix désireux de connaître les résultats dans leur partie du tableau.

La 1ère map désignée est "Panda° V2" créée par Vodka Wally.

Les Lines Up respectives sont;
Pour les N2F; Luffy - Dean - Vibro Brasseur et Krylin
Pour les Deus; Skunk - Boavista - Fwizz - Sexxx

1er Round: Luffy semble déjà bien en roue, il percutera malheureusement un mur à quelques mètres de la fin, et se fait rapidement doubler, par 3 joueurs Deus. 0-1

2ème Round: Ce sont les N2F qui mènent cette course, mais c'est sans compter un retour incroyable de Boavista, s'imposant de Justesse devant 2 N2F. 3 Deus suivront afin de remporter le 2ème point. 0-2

3ème Round: Le 3-0 suivit dans la foulée, grâce notamment à de nombreuses erreurs de la part de l'équipe en Bleu. Les deux premiers joueurs Deus termineront avec un temps respectif de 36.05 et 36.16.

4ème Round: Le match est plus que bien parti pour les Deus vu qu'ils remporteront ce 4ème round, et frôleront même le champagne. Les 3 premières places du podium seront pour Deus. 0-4

5ème Round: Le 5ème point pour les Deus est en poche, après ce magnifique run. On peut compter 5 joueurs entre 36.11 et 36.38. 0-5


6ème Round: Même si la 1ère place est pour un Deus, Voici enfin le 1er point de la rencontre pour les N2F, qui ont profité de la déconcentration de Boavista. 1-5

7ème Round: Est-ce enfin le réveil tant attendu des N2F? Voilà le 1er temps en 35 secondes (.96) de la rencontre, par Vibro Brasseur! 2-5


8ème Round: Match NUL! Boa termine premier suite à une belle bataille qui l'opposait à Vibro.

9ème Round: 1er Champagne de la soirée!!! La victoire s'est jouée dès les premières secondes puisque ce n'est pas moins de 4 N2F qui sont partis à la faute laissant la victoire à l'équipe des Deus. 2-6

10ème Round: Nous avons du patienter jusqu'au 9ème round pour voir un Champagne, voici que les Deus nous en offre un deuxième consécutif qui cloturera la 1ère map sur le score de 2-7.



Nous voici à la seconde map, il s'agit de la map No Fail! V3. Il s'agit d'une map FS, qui ne pardonne aucun petit égarement, et qui a fait, vous pourrez le constater, de très nombreux dégats dans les deux équipes.

Voici les Lines Up pour les deux équipes;
Les N2F; Vibro-Brasseur, Darky, Luffy et Krylin
Les Deus; Nept, Bodox, Fwizz, Sexxx

On ne se bousculait pas au portillon pour participer à cette seconde map, on peut dire sans contester que les trajectoires sont très difficiles, et que dès le 1er tournant, la map est déjà jouée...

Nous y voilà; les Warm-up se terminent, nous commençons!

1er Round: Comme dit plus haut, les difficultés se répètent sur cette map Fs, preuve à l'appui, seuls 2 joueurs terminent ce circuit, Luffy s'empare de la première place aux dépends de Fwizz, ce qui met les No Name Factory aux commandes! 1-0

2ème Round: Vibro Brasseur semble confiant et le montre, il remporte cette course mais est finalement suivi par deux joueurs Deus, qui égalisent donc. 1-1

3ème Round: Sexxx est à la traine sur cette map, contrairement à son adversaire, Vibro-Brasseur qui remporte une deuxième course consécutive, lui même surpris de sa performance. Il est suivi par 3 Deus, ce qui porte le score à 1-2 en faveur des Deus.

4ème Round: Jamais 2 sans 3 pour les Deus qui inscrivent un 3ème point consécutif, malgré une grosse erreur de fwizz qui ne porte heureusement pas pour ses couleurs, à conséquence. 1-3

5ème Round: Les Deus s'échappent, ils inscrivent dans la foulée un 4ème point, malgré un finish désastreux de toute l'équipe. Bodox qui a malheureusement fait un Bad drift a laissé filer la victoire à son équipier Fwizz qui s'impose de justesse devant vibro-brasseur. 1-4


6ème Round: Voilà qui confirme une nouvelle fois mes paroles, Bodox s'inclinent dans les derniers mètres devant Luffy. 5 joueurs termineront la map, donc 3 N2F. 2-4

7ème Round: Le premier tournant a nettoyé le peloton de moitié, seuls 4 concurrents sont en courses, 2 pour chaque équipe, mais ce sont finalement Bodox et Fwizz qui remportent ce 7ème round. Point aux Deus. 2-5

8ème Round: Sursaut des N2F, Bodox pourtant performant touche un poteau et laisse filer Luffy et Vibro qui terminent en tête devant 2 Deus et un 3ème N2F vient prendre au finish la 5ème place synonyme de 3ème point pour l'équipe des N2F. 3-5

9ème Round: Nouvelle victoire de Vibro qui n'empêchera malheureusement pas l'équipe Deus de gagner ce point vu qu'il est suivi par 3 Deus. 3-6

10ème Round: Vibro est sans conteste le meilleur sur cette map, il s'impose pour la 5ème fois de la soirée sur cette map sur un temps de 42.33, suivi exceptionnellement de 6 autres coureurs. Pour la première fois, 7 joueurs franchirent la ligne d'arrivée. On relèvera notamment que Darky et Krylin ont améliorés leur meilleur temps personnel! 4-6

11ème Round: Victoire des Rouges! Malgré la 1ère place de Luffy sur cette dernière manche, les Deus furent plus nombreux à franchir la ligne! 4-7

Nous en sommes donc à 6-14 en faveur des Deus, ce qui leur assure, déjà, une place pour les 1/4 de finales.


En route pour la 3ème et dernière map de ce 8ème de finale entre les N2F et les Deus,

Il s'agit d'une map tech, réalisée par l'un des organisateurs du tournoi, -VIP- Kender. Les difficultés se situent en fin de course, où il faut savoir gérer sa vitesse comme il faut, ainsi que son drift afin de ne pas perdre sa trajectoire.

Les équipes disposant de plusieurs joueurs, ont décidées de faire cette map en 5 Vs 5, afin de faire évoluer la totalité de leur effectif.

Cette 3ème et dernière map s'annonce sympathique!

Voici donc les Lines up.
Pour les N2F: Dean, Luffy, Darky, Vibro-Brasseur et Krylin
Pour les Deus: Boavista, Sexxx, Fwizzz, Danakil et Bodox.

Les joueurs sont chauds, les moteurs aussi... C'est parti!!!

1er Round: Fwizz s'impose devant Luffy, Bodox et danakil. Ce qui donne le premier point aux Deus! 0-1

2ème Round: CRASH De Luffy dans l'avant dernier tournant, qui laisse la victoire pour la seconde fois d'affilée à Fwizz, devant bodox, Vibro Brasseur et Sexxx. 0-2

3ème Round: Dean et Luffy s'échappent, rien ne les arrêtera, mais malheureusement pour eux, l'armada Deus était en route puisqu'elle remportera tout de même leur 3ème point. Les Deus occuperont la 3, 4, 5, 6 et 7ème place. 0-3

4ème Round: Cette map est déjà pliée, Luffy passe à table en se mangeant un joli poteau, ce qui laisse la 1ère place à Fwizz qui remporte déjà pour la 3ème fois cette map en à peine 4 round. Le podium est constitué uniquement de Deus. 0-4

5ème Round: Et voilà le 5ème point déjà en poche, malgré son joli temps, il fut le premier à passer sous le temps d'1.01.20 ce soir, ce qui n'empêchera pas le tir groupé des Deus qui occuperont les 4 places suivantes. 0-5


6ème Round: Il se faisait attendre, mais le voici, le 1 er point des N2F. Les temps ne furent pas sépcialement bon, mais ce 6ème round verra la victoire de Vibro-Brasseur. 1-5

7ème Round: Joie de courte durée pour les N2F puisque les Deus terminent une nouvelle fois en groupe malgré la 1ère place de Luffy et la seconde de Vibro Brasseur (dans un écart de 0.02). 1-6

8ème Round: Match Nul, à ne pas négliger, le meilleur temps du match pour Luffy qui remporte la course pour la seconde fois consécutive, grâce à un chrono de 1.00.94! 1-6

9ème Round: Il s'agira du dernier round de ce match, mené par vibro les 3/4 de la map, il partira malheureusement à la faute pour laisser la victoire et le 7ème point à l'équipe Deus. 1-7


Voici qui cloture cette rencontre, entre les N2F et les Deus.
Les Deus se sont imposés sur le score de 7 à 21 et passent donc en 1/4 de finale de la -VIP- CUP!

J'espère que le compte rendu a plus, ça demande du boulot, du temps, donc voilà.

Sachez que j'ai vraiment apprécié vôtre match, notamment le respect mutuel entre vous deux équipes,
Petit parenthèse, Il y a des choses qui m'ont moins plus, et je pense que vous voyez de quoi je parle...
Je ne règlerai aucun problème sur le forum, ni sur un forum de la -VIP- CUP. (Et j'espère que ce chapitre sera très vite clos...)

Voilà.

Merci à vous d'avoir lu tout ça. J'attends vos opinions Smile


Dernière édition par -VIP-Krust le Mar 26 Juil - 20:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-cup.forumgaming.fr
Deus/Boavista




Messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Dans les montagnes

Compte rendu N2F Vs Deus Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu N2F Vs Deus   Compte rendu N2F Vs Deus Icon_minitime1Mar 26 Juil - 11:43

Magnifique ce résumé Krust ! J'attends la suite avec impatience !! <3
Revenir en haut Aller en bas
pitifab77




Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2010

Compte rendu N2F Vs Deus Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu N2F Vs Deus   Compte rendu N2F Vs Deus Icon_minitime1Mar 26 Juil - 12:57

Euh petite précision, les Phenix, si je ne m'abuse, jouent leur 1/4 contre FMV ou Bot, à moins que ça ait changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deus/Boavista




Messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Dans les montagnes

Compte rendu N2F Vs Deus Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu N2F Vs Deus   Compte rendu N2F Vs Deus Icon_minitime1Mar 26 Juil - 13:52

Exact, nous on joue contre le gagnant Vodka - Grr
Revenir en haut Aller en bas
-VIP-Krust
Admin
Admin
-VIP-Krust


Messages : 548
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Charleroi

Compte rendu N2F Vs Deus Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu N2F Vs Deus   Compte rendu N2F Vs Deus Icon_minitime1Mar 26 Juil - 14:34

Vi, vi, je me suis rendu compte de mon erreur ce matin en regardant le tableau, mais vu que le site était down chez moi, je n'ai pu la changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-cup.forumgaming.fr
Deus/Boavista




Messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Dans les montagnes

Compte rendu N2F Vs Deus Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu N2F Vs Deus   Compte rendu N2F Vs Deus Icon_minitime1Mar 26 Juil - 15:01

Ahah ! Mea culpa alors Smile

Dis Krust, est-il possible de se faire screener pour notre prochain match ? C'est juste une question hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-VIP-Krust
Admin
Admin
-VIP-Krust


Messages : 548
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Charleroi

Compte rendu N2F Vs Deus Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu N2F Vs Deus   Compte rendu N2F Vs Deus Icon_minitime1Mar 26 Juil - 15:02

2ème map est faite, je commence le résumé de la 3ème et dernière map...
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-cup.forumgaming.fr
-VIP-Krust
Admin
Admin
-VIP-Krust


Messages : 548
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Charleroi

Compte rendu N2F Vs Deus Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu N2F Vs Deus   Compte rendu N2F Vs Deus Icon_minitime1Mar 26 Juil - 15:02

Deus/Boavista a écrit:
Ahah ! Mea culpa alors Smile

Dis Krust, est-il possible de se faire screener pour notre prochain match ? C'est juste une question hein Very Happy

Screener ou streamer?

Je vais essayer de trouver ça, l'équipe Esports a quelques problème en ce moment, donc je vais voir du coté de tm tv, ce qu'ils peuvent faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-cup.forumgaming.fr
Deus/Boavista




Messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Dans les montagnes

Compte rendu N2F Vs Deus Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu N2F Vs Deus   Compte rendu N2F Vs Deus Icon_minitime1Mar 26 Juil - 15:06

Streamer pardon, chef Very Happy Je perds mes mots.. Wink
Oui, ce serait super cool en tous cas Smile Et si tu pouvais nous tenir au jus, ce serait même merveilleux. Pour la peine, j'mettrai un tag rose, tiens.. <3
Revenir en haut Aller en bas
-VIP-Krust
Admin
Admin
-VIP-Krust


Messages : 548
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Charleroi

Compte rendu N2F Vs Deus Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu N2F Vs Deus   Compte rendu N2F Vs Deus Icon_minitime1Mar 26 Juil - 15:07

Ahaha, je note Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-cup.forumgaming.fr
Deus/Boavista




Messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Dans les montagnes

Compte rendu N2F Vs Deus Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu N2F Vs Deus   Compte rendu N2F Vs Deus Icon_minitime1Mar 26 Juil - 15:09

Note donc, je tiens mes paroles Razz
Revenir en haut Aller en bas
-VIP-Krust
Admin
Admin
-VIP-Krust


Messages : 548
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Charleroi

Compte rendu N2F Vs Deus Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu N2F Vs Deus   Compte rendu N2F Vs Deus Icon_minitime1Mar 26 Juil - 15:34

Voilà, le compte rendu est terminé, bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-cup.forumgaming.fr
Deus/Boavista




Messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Dans les montagnes

Compte rendu N2F Vs Deus Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu N2F Vs Deus   Compte rendu N2F Vs Deus Icon_minitime1Mar 26 Juil - 15:38

Merci pour ce résumé Krust! Et j'espère que ces petits soucis ne se reproduiront plus..
Beau boulot l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
krylin

krylin


Messages : 35
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 40

Compte rendu N2F Vs Deus Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu N2F Vs Deus   Compte rendu N2F Vs Deus Icon_minitime1Mar 26 Juil - 20:54

Merci pour ce résumé Krust par contre il y a une ptit erreur dans les points

la dernière map on l'a perdu 7-1 et pas 7-2 (voir les screens dans l'autre sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonamefactory.fr
-VIP-Krust
Admin
Admin
-VIP-Krust


Messages : 548
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Charleroi

Compte rendu N2F Vs Deus Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu N2F Vs Deus   Compte rendu N2F Vs Deus Icon_minitime1Mar 26 Juil - 20:58

krylin a écrit:
Merci pour ce résumé Krust par contre il y a une ptit erreur dans les points

la dernière map on l'a perdu 7-1 et pas 7-2 (voir les screens dans l'autre sujet)

J'ai du noter un point à la place d'un match nul...
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-cup.forumgaming.fr
krylin

krylin


Messages : 35
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 40

Compte rendu N2F Vs Deus Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu N2F Vs Deus   Compte rendu N2F Vs Deus Icon_minitime1Mar 26 Juil - 21:03

en meme temps c pas tres grave Very Happy

(il me semble que c l'avant dernier round Wink )

EEDIT : A c déja corriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonamefactory.fr
Flo




Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2010

Compte rendu N2F Vs Deus Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu N2F Vs Deus   Compte rendu N2F Vs Deus Icon_minitime1Mer 27 Juil - 1:23

Sympas le résumer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu N2F Vs Deus Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu N2F Vs Deus   Compte rendu N2F Vs Deus Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu N2F Vs Deus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Deus <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP Cup :: Infos :: Le journal de la Cup -- Daily cup news-
Sauter vers: