VIP Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2nd -VIP- International Cup
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La -VIP- Cup II, Vos impressions!

Aller en bas 
+7
SweeT
nept
Fwizz
pitifab77
Phenix//deadman-VIP-
Kovash
-VIP-Krust
11 participants
AuteurMessage
-VIP-Krust
Admin
Admin
-VIP-Krust


Messages : 548
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Charleroi

La -VIP- Cup II, Vos impressions! Empty
MessageSujet: La -VIP- Cup II, Vos impressions!   La -VIP- Cup II, Vos impressions! Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 0:23

Parce que vôtre avis nous intéresse... tant sur le choix des maps, que l'organisation du tournoi...

Du choix de la période, etc...

à vos claviers Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-cup.forumgaming.fr
Kovash




Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2011

La -VIP- Cup II, Vos impressions! Empty
MessageSujet: Re: La -VIP- Cup II, Vos impressions!   La -VIP- Cup II, Vos impressions! Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 0:34

Moi je suis dégouté par cette compétition, y a deux maps à Klaw qui ont été sélectionnées et pas une des miennes xD
Revenir en haut Aller en bas
-VIP-Krust
Admin
Admin
-VIP-Krust


Messages : 548
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Charleroi

La -VIP- Cup II, Vos impressions! Empty
MessageSujet: Re: La -VIP- Cup II, Vos impressions!   La -VIP- Cup II, Vos impressions! Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 0:38

ça dépend, redonne moi les noms de tes maps?
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-cup.forumgaming.fr
Kovash




Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2011

La -VIP- Cup II, Vos impressions! Empty
MessageSujet: Re: La -VIP- Cup II, Vos impressions!   La -VIP- Cup II, Vos impressions! Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 0:41

Parametr!c, Grrenadine, Solid Works, Not so sweet, Grr'o khon. Une mini et 4 tech ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phenix//deadman-VIP-




Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2010

La -VIP- Cup II, Vos impressions! Empty
MessageSujet: Re: La -VIP- Cup II, Vos impressions!   La -VIP- Cup II, Vos impressions! Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 2:16

Mon avis, t'es nul krust Very Happy

Sinon pour la période, faudra changer je pense, car ça tombe en même temps que pas mal de grosses compet ^^

Enfin, les maps sont vraiment bien, rien à dire là dessus, gg les mappeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
pitifab77




Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2010

La -VIP- Cup II, Vos impressions! Empty
MessageSujet: Re: La -VIP- Cup II, Vos impressions!   La -VIP- Cup II, Vos impressions! Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 3:07

Phenix//deadman-VIP- a écrit:
Sinon pour la période, faudra changer je pense, car ça tombe en même temps que pas mal de grosses compet ^^

Toute l'année y a de grosses compètes, c'est d'ailleurs pour ça que vous avez pas vu un nouveau Legends.


Pour l'instant, j'vois beaucoup de travail du côté des orgas, du très bon boulot, et de bonnes maps malgré 2/3..
Pas grand chose à reprocher sur la période du tournoi, ça permet aux "petites" équipes de s'occuper durant l'été, même si ça comporte des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Fwizz




Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2011

La -VIP- Cup II, Vos impressions! Empty
MessageSujet: Re: La -VIP- Cup II, Vos impressions!   La -VIP- Cup II, Vos impressions! Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 22:32

Pour la période j'apporte un piti bémol: en grandes vacances beaucoup de joueurs partent en vacances justement x) enfin dans toute les teams ou j'ai été l'activité etait beaucoup plus importante en période de cours!
Les maps: rien de spécial à dire ^^
J'ai aussi une petite critique sur le fait que la gagne se joue aux points et pas aux maps gagnées. Petit exemple: On vient de perdre avec deus contre Grrr en ayant pris 7/0 sur la fs, la lu fs des grrr étant composée pour les 3/4 de non grrr justement, je flame pas hein, j'apporte juste mon grain de sel =p
Gros GGG pour l'orga en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
nept




Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2011

La -VIP- Cup II, Vos impressions! Empty
MessageSujet: Re: La -VIP- Cup II, Vos impressions!   La -VIP- Cup II, Vos impressions! Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 0:39

Oui juste le system à changer et faire a la map et pas aux points car ça peut s'avérer désavantageux sinon rien à dire nice orga Wink
Lol mon jus 3/4 de non grr mais tampi ils ont raison et ont été + malins c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
SweeT




Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2011

La -VIP- Cup II, Vos impressions! Empty
MessageSujet: Re: La -VIP- Cup II, Vos impressions!   La -VIP- Cup II, Vos impressions! Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 0:50

Bah a ce moment là il faut 2techs / 2 FS pour que ce soit équilibré ....

PS : C'est possible de savoir si une map de zoom a été retenu pour la suite de la compet ?^^
Revenir en haut Aller en bas
-VIP-Krust
Admin
Admin
-VIP-Krust


Messages : 548
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Charleroi

La -VIP- Cup II, Vos impressions! Empty
MessageSujet: Re: La -VIP- Cup II, Vos impressions!   La -VIP- Cup II, Vos impressions! Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 10:47

eeeeuuuhhh... le 7 seulement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-cup.forumgaming.fr
-VIP-Krust
Admin
Admin
-VIP-Krust


Messages : 548
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Charleroi

La -VIP- Cup II, Vos impressions! Empty
MessageSujet: Re: La -VIP- Cup II, Vos impressions!   La -VIP- Cup II, Vos impressions! Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 11:42

Fwizz a écrit:
Pour la période j'apporte un piti bémol: en grandes vacances beaucoup de joueurs partent en vacances justement x) enfin dans toute les teams ou j'ai été l'activité etait beaucoup plus importante en période de cours!
Les maps: rien de spécial à dire ^^
J'ai aussi une petite critique sur le fait que la gagne se joue aux points et pas aux maps gagnées. Petit exemple: On vient de perdre avec deus contre Grrr en ayant pris 7/0 sur la fs, la lu fs des grrr étant composée pour les 3/4 de non grrr justement, je flame pas hein, j'apporte juste mon grain de sel =p
Gros GGG pour l'orga en tout cas =D

Je comprends l'idée...
J'ai une solution qui pourrait s'avérer bonne pour la suite, mais on devra en discuter en interne.
à la place de laisser libre recours aux changements à volonté, pourquoi pas limiter l'accès au match à 6 joueurs... 4 qui roulent et deux changements possibles uniquement?
Ce qui obligerait à n'importe quelle équipe de se bouger, tant sur la fs que sur la tech. Wink

M'enfin, on en est pas encore là. mais ça pourrait être une solution.

Maintenant, c'est vrai que quand on regarde... Les Mnh auraient très bien pu se faire un Line Up également, comme les sph par exemple.

Bref, on essayera de penser à tout cela l'année suivante Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-cup.forumgaming.fr
Deus/Boavista




Messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Dans les montagnes

La -VIP- Cup II, Vos impressions! Empty
MessageSujet: Re: La -VIP- Cup II, Vos impressions!   La -VIP- Cup II, Vos impressions! Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 14:03

Bon, je vois que malheureusement nous avons perdu, mais c'est une très belle aventure tout de même qui se termine. Je pense que nous avons fait un beau parcours car il faut rappeler que Deus n'a que 5 mois.. Cette expérience nous forge, bien sur !

Concernant le tournoi, je félicite tous les -VIP- sur l'orga, c'est juste fantastique ! Une team pleine de bonne humeur et qui se donne à fond pour rendre vivant ce tournoi ! Merci à vous sans qui cette expérience ne serait pas possible..

Malheureusement, je n'ai pas pu assister au match à cause d'un gros empêchement à 20 minutes du début.. Il faut l'accepter :/

Bravo aux Grr et bonne chance pour la suite du tournoi !

Encore merci à Krusty d'amour pour le stream, ainsi qu'a FrostBeule !

<3
Revenir en haut Aller en bas
-VIP-Krust
Admin
Admin
-VIP-Krust


Messages : 548
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Charleroi

La -VIP- Cup II, Vos impressions! Empty
MessageSujet: Re: La -VIP- Cup II, Vos impressions!   La -VIP- Cup II, Vos impressions! Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 15:02

Meeeerrrccccciiii Boa!!

On se fera une petite joute amicale dès qu'on aura gagné nôtre compet si ça vous tente Smile

Grosse bise l'ami et merci d'y avoir participé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-cup.forumgaming.fr
Deus/Boavista




Messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Dans les montagnes

La -VIP- Cup II, Vos impressions! Empty
MessageSujet: Re: La -VIP- Cup II, Vos impressions!   La -VIP- Cup II, Vos impressions! Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 15:13

Merci pour l'invitation Krusty Wink

Tu as notre forum si jamais pour un match amical, ça nous ferait super plaisir !

<3
Revenir en haut Aller en bas
zo0m




Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2011

La -VIP- Cup II, Vos impressions! Empty
MessageSujet: Re: La -VIP- Cup II, Vos impressions!   La -VIP- Cup II, Vos impressions! Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 15:40

SweeT a écrit:
PS : C'est possible de savoir si une map de zoom a été retenu pour la suite de la compet ?^^

? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phenix//deadman-VIP-




Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2010

La -VIP- Cup II, Vos impressions! Empty
MessageSujet: Re: La -VIP- Cup II, Vos impressions!   La -VIP- Cup II, Vos impressions! Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 18:17

Surprise ça, vous verrez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
-VIP-Krust
Admin
Admin
-VIP-Krust


Messages : 548
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Charleroi

La -VIP- Cup II, Vos impressions! Empty
MessageSujet: Re: La -VIP- Cup II, Vos impressions!   La -VIP- Cup II, Vos impressions! Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 19:25

-VIP-Krust a écrit:
eeeeuuuhhh... le 7 seulement ^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-cup.forumgaming.fr
zo0m




Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2011

La -VIP- Cup II, Vos impressions! Empty
MessageSujet: Re: La -VIP- Cup II, Vos impressions!   La -VIP- Cup II, Vos impressions! Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 21:08

Ce soir 00h00 ? Very Happy

PS : Krust, Message privé ^^
Revenir en haut Aller en bas
-VIP-Krust
Admin
Admin
-VIP-Krust


Messages : 548
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Charleroi

La -VIP- Cup II, Vos impressions! Empty
MessageSujet: Re: La -VIP- Cup II, Vos impressions!   La -VIP- Cup II, Vos impressions! Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 21:52

Zoom, go mp mon coco Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-cup.forumgaming.fr
PP.RLASCO

PP.RLASCO


Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 54
Localisation : Ardenne

La -VIP- Cup II, Vos impressions! Empty
MessageSujet: Re: La -VIP- Cup II, Vos impressions!   La -VIP- Cup II, Vos impressions! Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 17:48

Hello .
Les PP.R (fs) ont accompagné les XTS à ce tournoi afin de passer un bon moment de plus sur tm , ce qui est chose faite .
Les VIP nous ont tjs habitué à ne jamais faire les choses à moitié , encore le cas cette fois ci pour l'organisation et la bonne humeur !
Bravo et merci
RDV à la prochaine VIPcup
Revenir en haut Aller en bas
Waaam




Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2011

La -VIP- Cup II, Vos impressions! Empty
MessageSujet: Re: La -VIP- Cup II, Vos impressions!   La -VIP- Cup II, Vos impressions! Icon_minitime1Lun 12 Sep - 17:50

Moi je dit bravo pour l'organisation et tout, par contre les map en fs c'étais moyen je trouve. La derniére était pas mal mais les précédentes vraiment pas top, il fallais même laché sur une map ( dont je ne me souviens plus le nom) car sinon on ne pouvais pas passé Mad
J'éspére que ce sera un peu mieux la prochaine fois pour ça, mais dans tous les cas j'éssairais de participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
-VIP-Krust
Admin
Admin
-VIP-Krust


Messages : 548
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Charleroi

La -VIP- Cup II, Vos impressions! Empty
MessageSujet: Re: La -VIP- Cup II, Vos impressions!   La -VIP- Cup II, Vos impressions! Icon_minitime1Lun 12 Sep - 18:02

Merci l'ami Smile
On tâchera, l'année prochaine de faire tester les maps par des joueurs neutres, de qualité.
Et dès lors, on arrivera peut être à satisfaire encore plus de monde pour les maps.

Pour ce qui est du fs, j'espère qu'on en recevra davantage, car cette année, trop peu de réceptions fs malheureusement :-/
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-cup.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La -VIP- Cup II, Vos impressions! Empty
MessageSujet: Re: La -VIP- Cup II, Vos impressions!   La -VIP- Cup II, Vos impressions! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La -VIP- Cup II, Vos impressions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP Cup :: Infos :: Bar-
Sauter vers: